+1 123-456-7890

Buy Now

AXEL DENTAIRE
La modernité au service de l'expérience

1996

Ouverture de notre laboratoire parisien Axel Dentaire

1997

Gamme Bella Ouverture de notre laboratoire partenaire en Turquie

2005

Gamme orthodontique Axel

2007

Squelleté avec crochet Acetal

2009

Ouverture de notre 1er centre d’usinage mise en place de deux scanners 3 Shapes et d'une usineuse Éos M270 afin de réaliser des chapes métalliques, Axel Dentaire utilise de nouvelles façons de concevoir la prothèse et de nouvelles méthodes de fabrication afin de gagner en rapidité et en précision.

2011

0% Nickel Axel Dentaire a choisi d'agir pour le bien être de vos patients en proposant une gamme totalement sans nickel avant même la mise en place des législations survenue en 2013

2012

Gamme Crystal ouverture de notre laboratoire partenaire en Chine

2014

Zircone Axel Dentaire s'équipe d'un scanner Dental Wings et d'une usineuse Imes Core pour créer des prothèses en zircone, améliorant l’esthétique et la précision

2015

Gamme France lancement de notre gamme de prothèse 100% française et réalisation de barre trans-vissée usinée grâce à la CFAO

2017

Toujours à la pointe Notre laboratoire s'équipe de machines outils de nouvelle génération qui nous permettent de gagner en rapidité, précision et esthétisme. Nous rajoutons à notre catalogue la création de piliers personnalisés en zircone.

Axel Dentaire

Depuis une vingtaine d’années, notre laboratoire a fait le choix de la qualité et de l’innovation. Nos meilleurs sourires sont ceux de vos patients.Nous savons que notre qualité, le respect des délais, notre traçabilité et notre professionnalisme sont notre meilleure publicité. Nos tarifs raisonnables vous permettent dès aujourd’hui d’apporter une entière satisfaction à vos patients.
Nous arborons aujourd’hui un sourire neuf et une nouvelle équipe plus dynamique, plus professionnelle et encore plus à l’écoute.

Notre laboratoire utilise des matériaux normés ISO, CE et TUV et nous sommes contrôlés régulièrement par l’ANSM. N° de référence ANSM : DMMES201201758

Axel Dentaire a conscience que derrière chaque prothèse, il y a un patient, un homme, une femme, un enfant qui fait entièrement confiance à un dentiste qui a choisi notre laboratoire pour notre rigueur et notre sérieux. Une fiche de traçabilité est délivrée avec chaque prothèse, vous indiquant l’origine et le type de matériaux utilisé pour sa confection.

Afin de toujours vous proposer des produits de meilleure qualité, Axel dentaire s’est équipé de machines-outils garantissant des travaux ultraprécis, une fiabilité sans failles, des matériaux haut de gamme et tout cela dans des délais imbattables.

Axel Dentaire, 20 ans d’expérience, vous propose une prothèse de qualité, parfaitement ajustée et entièrement réalisée en France.

Les premiers logiciels de CAO pour les prothésistes dentaires dans le domaine de la modélisation 3D sont nés au début des années 2000. En parallèle sont apparues des solutions complètes d’usinage permettant de répondre aux nouvelles demandes des différents professionnels du secteur.

Souplesse et réactivité entre le praticien et le laboratoire sont essentielles pour rencontrer les différentes exigences des patients : délais de fabrication, biocompatibilité des matériaux et esthétique.

Ces différentes techniques permettent donc à notre société de faire preuve d’une grande réactivité afin de pourvoir à vos exigences plus spécifiques.